Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angelette Labrosse

Angelette Labrosse

J aime plus faire l amour avec mon homme, que ce passe t il?

je n aime plus faire l amour avec mon homme, ca m agace. Pourtant quand il voyage j ai tres envie de lui mais des l instant ou il est de retour je me bloque. Je n y comprends rien. Que ce passe til?cela vous est il deja arrive et si oui comment avez vous fais? merci a vous de m eclairer
(nous sommes ensemble depuis 7 ans et je ne suis attiree par personne d autre) EN SAVOIR PLUS >>>




changer un peu votre rythme de vie!
ca s'appelle le début de la fin.
je pense que vous ne finirez pas votre vie ensemble voila tout!
Justement, vous êtes ensemble depuis 7 ans, 7 ans à caresser et embrasser un seul et unique corps c'est long.
C'est de la lassitude.
C'est peut-être aussi toujours la même chose au lit.
Tu en as envie lorsqu'il est absent, normal.
Non, il ne faut pas espacer vos relations (surtout si vous n'en avez plus.)
Pimente ton quotidien, attache le, porte un costume d'infirmière ou encore mieux, va voir ailleurs comme ça tu te sentira tellement coupable que tu lui passera tout ses caprices.
passage d'un cycle (7 ANS), remise en question sur ta vie, sur tes choix, bilan, routine ect.
FANTASMES NON REALISES??

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Coronavirus : mortalité, symptômes, transmission, traitements, incubation, vaccin, le vrai du faux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article